top of page

TRAVAIL

 

Vittoria a rejoint la lutte au nom des travailleurs de la santé à domicile de Chinatown pour mettre fin aux quarts de travail de 24 heures et au vol de salaire . Elle a persuadé les démocrates indépendants du centre-ville d'écrire une résolution de soutien aux travailleurs qui exigeait notamment que l'État de New York retienne les fonds des agences exploitant ces travailleurs et demandait au procureur général d'ouvrir une enquête sur le vol de salaire par les agences.  

 

Une fois dans le  Sénat de l'État, Vittoria prévoit d'écrire et d'adopter une nouvelle législation d'État pour empêcher les agences qui contractent avec l'État d'exploiter leurs travailleurs , comme cela s'est produit avec les travailleurs de la santé à domicile qui ont été forcés de travailler 24 heures sur 24 tout en n'étant payés que pour 13 des ces heures.  Elle présentera également un projet de loi interdisant que les conflits du travail soient retirés des tribunaux et contraints à l'arbitrage sans le plein consentement et le consentement explicite des travailleurs.  

 

Les protections contre le vol de salaire et les pigistes devraient être étendues à tout l'État. Vittoria soutient le "Freelance Isn't Free Act" pour l'État de New York, qui donnerait aux pigistes le droit à un contrat écrit, un paiement en temps opportun pour leur travail, l'absence de représailles pour avoir fait valoir leurs droits en vertu de la loi. La loi établirait également des sanctions pénales pour les employeurs qui ne se conforment pas.

 

Vittoria soutient également le projet de loi sur la sécurisation des salaires gagnés contre le vol (SWEAT) pour appliquer et faciliter la récupération des salaires volés.  

 

Vittoria soutient les droits des travailleurs à se syndiquer et applaudit la récente victoire des travailleurs des entrepôts d'Amazon à Staten Island.  Elle soutient d'autres efforts dans le secteur privé, comme ceux de certains employés de Starbucks dans l'État de New York et à New York. Elle reconnaît que bien que l'État de New York ait le deuxième taux de syndicalisation le plus élevé du pays, 22,2 %, beaucoup plus de New-Yorkais pourraient avoir la sécurité économique s'ils étaient autorisés à se syndiquer avec d'autres travailleurs. 

bottom of page

LABOR

 

Vittoria has joined the fight on behalf of home healthcare workers in Chinatown to end 24-hour shifts and wage theft. She persuaded the Downtown Independent Democrats to write a resolution in support of the workers that included demanding that New York State withhold funds from the agencies exploiting these workers, and calling on the Attorney General to open an investigation into wage theft by the agencies. 

 

Once in the  State Senate, Vittoria plans to write and pass new state legislation to prevent agencies that contract with the state from exploiting their workers, as has happened with the home healthcare workers who have been forced to work 24-hour shifts while only being paid for 13 of those hours.  She will also introduce a bill to prohibit labor disputes from being removed from courts and forced into arbitration without full consent and explicit consent of the workers. 

 

Wage theft and freelancer protections should be extended statewide. Vittoria supports the “Freelance Isn’t Free Act” for New York State, which would give freelancers the right to a written contract, timely payment for their work, freedom from retaliation for asserting their rights under the law. The law would also establish criminal penalties for employers who do not comply.

 

Vittoria also supports the Securing Wages Earned Against Theft bill (SWEAT) to enforce and ease the recovery of stolen wages. 

 

Vittoria supports the rights of workers to unionize and applauds the recent victory of Amazon warehouse workers on Staten Island.  She supports other unionizing efforts in the private sector, such as by some Starbucks employees in New York State and New York City. She recognizes that although New York State has the second highest rate of union membership in the country, 22.2%, far more New Yorkers could have economic security if allowed to join in union with other workers.